Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement 'fée'-lée !
3 mars 2007

Il était une fée...

Cela fait quelques temps déjà que, dans le sillage de ma chère cousine Sarah, je me suis lancée dans la création de 'petites fées' et autres personnages.

Papier, peinture, ciseaux, colle,... et surtout: 'vive la récup' !!!

Au fil du temps, celles-ci ont commencé à se multiplier et, les commentaires étant généralements positifs, l'envie de les rassembler et de les faires découvrir à qui veut est venue.

Le voici donc enfin, le 'blog' de mes petites madames...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog à l'instant et c'est un vrai moment de bonheur que de découvrir tes petites fées adorables.
R
On va pouvoir admirer tes 'tites fées!!!!<br /> Gros bisous<br /> Sarah ;o)
M
vite on veut voir !! bienvenue dans la blogosphere!! bizes la lutine;)
Complètement 'fée'-lée !
Publicité
Publicité